Votre pub ici

Sekouba Konaté

Affaire 28 septembre: un auditeur de la Radio Libre Opinion confirme les propos de Sekouba Konaté sur le rôle joué par KPC (audio)

Depuis que le général Sékouba Konaté a cité quelques noms dans l’affaire du massacre du 28 septembre 2009, les Guinéens réagissent un peu partout à travers le monde. Vendredi, dans son émission Libre Opinion Live, la RLO donné la parole aux auditeurs Guinéens pour commenter les propos de l’ex président de la transition. Et, les avis sont du moins très partagés. D’une part, certains auditeurs qualifient de mensongères, les allégations de Sékouba Konaté. D’autres auditeurs estiment par contre que l’ancien ministre de la Défense a bien raison pour avoir occupé un poste stratégique au sein du CNDD. Selon Billo Diallo, médecin et auditeur de la RLO, il était de garde à l’hôpital de Donka, dans la nuit du 28 septembre. Il affirme avoir vu des véhicules appartenant à Kerfalla Camara, KPC, transporter des cadavres à des destinations inconnue. Ces propos viennent renforcer ceux de Sékouba Konaté sur le rôle joué par KPC.

Le même auditeur révèle par ailleurs, que l’ancien ministre de la Santé Abdoulaye Diaby était venu à l’hôpital Donka, où il y avait plusieurs blessés graves, dans la foulée, il aurait giflé une femme qui baignait dans le sang. Ecoutez plutôt les propos de Billo Diallo.

Libreopinionguinee.com vous propose ci-dessous l’intégralité de cette émission de la Radio Libre Opinion RLO en date du vendredi 24 mars 2017.
Interview réaliser par Macka Baldé

 

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *